Monday, December 7, 2009

Bienvenus!

Avec beaucoup de temps libre, j'ai decidé de commencer ce blog pour vous partager mes découvertes à Chicago. Ce blogue sera très varié; je parlerai de recettes, de sites web, de la ville, de films, etc. En espérant vous inspirer ou vous donner des idées.
A bientôt!
McNath

No comments:

Post a Comment